Week-end rempli d’émotions

Les Boys sont partis vendredi soir direction Göschenen pour y passer la nuit avant de traverser le Gotthard samedi matin pour rejoindre Paradiso.

Le match débutait à 14h avec un ciel très nuageux puis pluvieux. Sous l’œil des caméras de la FSIH, les Boys ont vite pris l’eau 0-2 dans ce 1er tier. Mais une nouvelle fois, ils ont su réagir dès le début du 2e tier et un véritable chassé-croisé a débuté. Malheureusement, un manque de réussite (plusieurs lattes et poteaux), quelques décisions litigieuses du corps arbitral et un réalisme exceptionnel du côté des Tigers ont douché les espoirs de victoire des Aériens. Le coach sortit son gardien dans un dernier coup de poker mais rien n’y fit, défaite 8-4.

Ce qui annonçait donc un match décisif le lendemain à ALV!

Les Boys étaient remontés et prêts à tout pour obtenir LEUR place en finale. Mais à nouveau, c’est Paradiso qui ouvrait la marque après 8 min de jeu… Les Aériens ne doutaient que 3 petites minutes jusqu’à l’égalisation de Corentin Collaud qui libéra son équipe. Dès lors, Berger puis Rey se permirent un doublé chacun pour anéantir tout chance à l’adversaire de revenir dans le match. 

Score final : 6-2

C’est donc fait : la 1ère Equipe du IHC ALV est en finale de 1ère ligue! 

Prochain adversaire : Sayaluca Lugano Cadempino II

PROCHAIN MATCH À ALV : samedi 06.10 à 14h

On vous y attend à nouveau nombreuses et nombreux !

Go Aériens 

Partagez cet article